12ᵉ WEVA Congres à Hyderabad, Inde

Nous y étions : Le 12ème Congrès de la WEVA 2011 (World Equine Veterinary Association) rassemblant des vétérinaires équins du monde entier, qui s’est déroulé du 2 au 6 novembre 2011 à Hyderabad, en Inde.
Lors de cette grande manifestation regroupant plus de 500 participants du monde entier, la Flying Anvil Fondation a été invitée à présenter ses projets et ses intentions. En plus de cette présentation, nous avons eu le privilège de tenir un stand qui fut le lieu de nombreuses discussions, de partage d’expériences et nous a également donné l’occasion de recueillir d’abondantes et encourageantes félicitations pour cette magnifique initiative de venir en aide aux maréchaux-ferrants des pays défavorisés. Il en est ressorti que notre Fondation doit établir des liens avec des associations vétérinaires afin de joindre nos efforts pour la même cause. Contribuer conjointement à l’éducation de vétérinaires et maréchaux-ferrants en organisant des cours communs permettrait un gain de temps, d’argent et d’énergie.

Hyderabad2011-b