Ecole pilote

pic05La FAF a ouvert les portes de sa première école en mars 2013 au Rajasthan, au nord de l’Inde. Ce premier projet d’école servira de projet pilote à la création de futures écoles en d’autres lieux.
Ce projet a pu voir le jour grâce au soutien de la Fondation Hans Wilsdorf et à l’aide précieuse de Kr. Raghuvendra Singh Dundlod. Après une année de travaux le bâtiment de la FAF-FID a été officiellement inauguré le 2 avril 2014 et offre désormais les meilleures facilités pour enseigner et apprendre la maréchalerie, et peut héberger les volontaires et élèves.

Collaborations locales

La Flying Anvil Fondation a l’immense privilège de pouvoir compter sur le soutien d’une personnalité comme Kr. Raghuvendra Singh Dundlod, plus connu sous le nom de Bonnie Dundlod. Il a en effet offert à la Fondation le terrain nécessaire à la construction de l’école, il a offert un soutien logistique dans l’encadrement et le suivi de la construction de l’école. Bonnie Dundlod oeuvre depuis de nombreuses années pour la préservation et la promotion de la race de chevaux Marwari. Le Marwari est considéré par certains comme étant l’un des plus beau cheval au monde. Avec ses oreilles en forme de croissant de lune, il est facile de le reconnaître ! Bonnie Dundlod se veut proche des éleveurs et organise chaque année une fête qui réunit les éleveurs de Marwaris de la région. Bonnie met à disposition de la FAF-Farriery Institute Dundlod des chevaux de cette race pour les cours de parage et ferrage.

 
  Programme 2017  

 
  Programme 2016                 Promotion 2016

 
  Programme 2015                 Promotion 2015

 
  Programme 2014                 Promotion 2014

 
Promotion 2013